WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mA Ptite présentation!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

Coucou!!A vous!! cheers
Moi c'est Karac Hirn, je suis un Germain du monde travian Speed 3 et je suis rentré dans votre alliance hier soir!!(25/-84)
Bon voilà, applez moi Raoul, j'ai 18 ans bientôt 19 (le 3 juin) et toute mes dents!! Je suis un gros Hyper-actif, toujours entrain de sauter partout d'ailleur j'aime beaucoup le sport; je pratique le basket Basketball en UNSS mais principalement le rugby en club, je suis actuellement en Championnat de France des moins de 19 ans et ont a battus les troisièmes de France Dimanche 6Mai sur notre bon terrain tout sec et bien rapand(vla les gnoux après l'match(en sang!!)).

Bref, j'adore comme vous les jeux vidéos, surtout les médiévaus mais y'à pas : un bon Half Life 2, ça fait toujours plaisir!!!
Je vie dans un état d'esprit BABACOOL, ma tête est un nid à saletées aux cheveux tressés de Rasta. Je possède un petit camion tout vert pomme avec des jolies fleurs flower dessus et parcours les routes de France à la recherche d'un bon festival Reggea ou solidaire!!
A oui!!, je vie de la musique, j'adore la musique!! j'écoute de tout je suis éclectique du moment que la chanson est riche musicalement parlant mais ma musique à moi reste quand même le reggae!!et puis je suis aussi un musicien,je pratique la guitare mais je suis surtout un percutionnistes dans le sang.(concert reggae le 30 JUIN? çA vA être mon PreMier de ma vie!!!) Cool bounce
Que dire de plus?!!A oui si je suis dans votre alliance c'est tout d'abord parceque on me la proposé, mais lorsque l'on voi son évolution, son classement et sa bonne piote gueul ben...j'ai pas trop pu dire non, vous voyez quoi?!!mdr!! Very Happy
Et puis disont que pouvoir compter sur des gens, faire confiance et être épaulé c'est toujours mieux pour évoluer!!
D'ailleurs, si vous êtes de l'alliance et que vous avez besoin de ressources dites le moi!!, j'en ai en rabe du-moins le plus souvent.( sérieusement y'à pas de soucis, je peux en filer pas mal en cas de besoin)
Bon,j'crois que j'ai tous dis?Pas besoin de vous dire que j'ai la tchatche...J'fairais copié/collé à la prochaine présentation que je fairais car celle-là me plaît bien!!lol!

Bon TchouPeace, les amis, j'espère que les modérateurs vont pas me disputer car j'ai trop écrit!!Mais ils pourront pas dire que on peut pas me connaître avec cette présentation en tous cas!!
Et puis à tous un Gros BigUp!!
PS: vu que l'on est de la même alliance, j'aimerai veaucoup pouvoir dialoguer avec vous sur msn alors demandez la moi si vous voulez!!
Zoubi!!
=)

!!Merci de votre lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:31

bienvenue a toi et joli RP
Revenir en haut Aller en bas
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:13

Merci!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
letrockeur

letrockeur


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Ambrault près de Châteauroux ( 36 )
Date d'inscription : 06/05/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:43

slt moi c letrockeur jvoulé juste te' dire ya un concert contre le cancer ac dla bonne zic' (matmata, tryo ...)au vernet dans l'allier fin juillet (la g pa la date precise ^^) si sa t'interresse dit le moi jte donneré plus de details
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:35

trop cool sa dommage que sa soit loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

Merci de m'informer de ce concert qui a l'ére pas mal mais j'ai déjà réservé mes vacances d'été!Mon itinéraire est déjà préparé!!
Tchou!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

Bienvenu ptin j'ai lu un roman lol c'est ta description le roman lol
Revenir en haut Aller en bas
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:03

Oué je te comprends mais au moins les gens voit qui je suis et puis ça ma fait rire de faire un description personnelle comme ça!!
Merci!!
TchouPeacE!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

A oui, mon équipe de rugby et moi avons était illiminé en demi-final du championnat de France sur le terrain neutre de Sens par Etampe une bonne équipe de rugby entre Paris et Orléan.
Voilà notre épopée rugby s'est terminée le dimanche 27 mai.
Mais voilà ce que on s'est mis pendant la 3e mi-temps avec l'autre équipe et leurs entraîneurs.
Enfin, il n'y a qu'au RUGBY que l'on trouve cet état d'esprit aussi Fair-play et amicale.
Je vous le conseille!!
TchouuuuuUUUuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mA Ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: mA Ptite présentation!!   mA Ptite présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mA Ptite présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser