WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de oli92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oli92




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature de oli92 Empty
MessageSujet: Candidature de oli92   Candidature de oli92 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

Bonjour à tous je me présente oli92 je donne ma candidature pour votre alliance bien que je n'ai pas la population nécessaire pour votra alliance m;ere j,aimerais bien faire partie puisque j'aurais bientôt 2 villages de plus et je devrais donc avoir un epopulation de 1000 dans une semaine et demi maximum.

1)Quel est ton village principale ?
-01 capitale
2)Combien as-tu de village ?
2
3)Donnes ton classement et ta population
892 pour un classement de 6222
4)Pourquoi as-tu choisi cet alliance ?
parce que j'ai un PT avec Snoopy1 et qu'il me serait encore plus profitable d'être avec vous

5)Quelle est ta stratégie de jeu ?
-offensif surtout mais si un allié a besoin d'aide, j'ai des troupes en réserve pour l'aider


6) Tes anciens ordres et pourquoi les as-tu quitté ?
j'étais dans les MASTERS je l'ai quitté pare que des joueurs s'attaquaient entre eux, que les joueurs étaient tous éparpillés et que l'alliance n'avancaient pas
7) Comment te comporteras tu sur le forum ?
- Trés Actif, je joue en ce moment sur trois autres serveurs du travian version 2et je passe sur chacun des forums une dizaine de fois par jour

j'attends donc votre réponse le plus tôt que possible et si vous avez des questions à me posez il me fera plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature de oli92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oli92   Candidature de oli92 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

J'ai maintenant mon 3 villages et en 15 minutes j'ai augmenté de 30 de pop. et je suis rendu à 922 donc dans 3 jours je devrais atteindre le 1000 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature de oli92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oli92   Candidature de oli92 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

J'ai recu l'invitation pour la [W]2 mais comme demain je vais atteindre le 1000 de pop. j'aimerais bien pouvoir recevoir l'invitation pour la mère lorsque je l'atteindrai

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charles91




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature de oli92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oli92   Candidature de oli92 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

bonjour a toi Wink

voila si tu veux recevoir une unvitation pour la mere dans peus de temps, le mieux a faire est de le demander au chef ou au recruteur, car comme tu peux le constater il y a peus de mouvements sur ce forum, donc préfere envoyer des messages par le jeux Wink

voila je te souhaites bonne chance si tu viens parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oli92




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature de oli92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oli92   Candidature de oli92 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

d'accord je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de oli92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de oli92   Candidature de oli92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de oli92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser