pIT_BulL Invité
| Sujet: inscription Mer 18 Juil - 11:58 | |
| bonjour je suis pIT_BulL sur travian jai 1700hab je voudrais faire partie de votre alliance j'ai 3 menbre de votre alliance a coter de moi il y a bigbang.19 et FearOfTheDark et defenders ! donc j'atent une reponce sil vous plait |
|
pIT_BulL Invité
| Sujet: inscription Mer 18 Juil - 12:10 | |
| )Quel est ton village principale ? pIT_BulL (capital)
2)Combien as-tu de village ? 5 se soir a 22h
3)Donnes ton classement et ta population 3110 et jai présisément 1804hab !!
4)Pourquoi as-tu choisi cet alliance ? aupré de mais village il y a 3 joueur de voter alliance donc sa seré plus simple pour se defendre commercé etc...
5)Quelle est ta stratégie de jeu ? -deffensif -offensif sa depent des moment ! mdr
6) Tes anciens ordres et pourquoi les as-tu quitté ? ne comprent pas la question si ordre veut dire alliance mon anciens alliance c'est the boss je suis partit parseque le il avait des joueur tros faible.
7) Comment te comporteras tu sur le forum ? - Actif - De temps en temps sa dépendra des jour lol
bon j'éspert que vous allez me prendre merci ! a vous ! |
|
pIT_BulL Invité
| Sujet: inscription Mer 18 Juil - 12:12 | |
| |
|
samiez
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : entre 4 mur ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: l Mer 18 Juil - 23:53 | |
| vous me le dirais par mp sur travian si vous me prenez ? | |
|
samiez
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : entre 4 mur ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: l Mer 18 Juil - 23:54 | |
| c'est moi pitbull javé poster en compte invité ! | |
|
Charles91
| Sujet: Re: inscription Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| salut je ne suis ni un dirigeant, ni un recruteur, mais je trouve ta candidature intéressante, et tu respectes les criteres (population supérieure a 1000 habitants). deplus tu te situe proche d´autres joueurs de notre alliance, je prend donc l´initiative de t´envoyer une invitation a rejoindre [ W ]. alors bienvenue a toi | |
|
Charles91
| |
samiez
| Sujet: Re: inscription Jeu 19 Juil - 17:57 | |
| | |
|