WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à Tous..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marina2b

marina2b


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Pluton...Mais je vais deménager...
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonsoir à Tous.. Empty
MessageSujet: Bonsoir à Tous..   Bonsoir à Tous.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:23

Alors je me présente Marina2b...Je vous remercie pour l'invitation. Je joue à Travian depuis 15mois. Je suis présente sur le Serveur 8, le 16, j'étais sur le 2 aussi R.I.P. sur le speed aussi et le serveur 1fr, enfin je suis partout lol! J'ai vu que vous aviez pour un temps assez court eu la visite de mon fils RonFlex2b. Je suis active, je fus aussi largement armée, mais les charmants Russes qui m'entourent m'ont un peu bousillée, mais je reconstruis toujours. Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire. Amicalement.Marina2b
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonsoir à Tous.. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à Tous..   Bonsoir à Tous.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

bonjours a toi et bienvenue dans l'alliance

il ai vrai que les russes sont a l'origine de beaucoup de perte mais je uis sur que nous les aurons to ou tard

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à Tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser