WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation ronflex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RonFLeX2B




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

presentation ronflex Empty
MessageSujet: presentation ronflex   presentation ronflex Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:35

bonjour a tous je suis ronflex2b je suis corse j'habite pres de bastia et j'ai 21 ans , j'ai jouer a travian il y a de ca 1 an a l'epoque j'etai sur le serveur 4 et je me debrouillai pas si mal que ca vu que je faisai parti des [R] maintenant devenu tri@d je crois premiere alliance du serveur , sinon je suis tres joueur surtout une experience de 7 ans sur counter strike avec lan ect ... niveau hobbit j'aime tout il n'y a aucun probleme , je suis tres content de rentrer dans cette alliance et si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit envoyez moi un message in game il n'y aura aucun probleme Wink voila bonne continuation a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

presentation ronflex Empty
MessageSujet: Re: presentation ronflex   presentation ronflex Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

merci et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ronflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser