WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

Bonjour à tous!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!!   Bonjour à tous!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:27

Bon voilà les loups, je vous écrit parceque j'ai changé d'alliance, dans un premier temps on ma dit de rentrer ds la mer ensuite on ma exclu car je n'avait pas assez de pop puis on ma réinvité et encore une foix exclu, alors entre temps des joueurs bien sympa et motivé m'on demander de rentrer dans une alliance beaucoup plus petite que vous et tout se pass bien ,c'est plus simple déjà y'a moins de monde!!!



En tout vous avez été ma première alliance et je m'y sent toujours un peu chez moi donc si on peut continuer comme si,... cet à dire si vous avez besoin d'aide même si je suis encore petit JE SERAI là volontier, bref....

bONNE CONTINUATIon dés que je dépasse le cap des 1500 de population je reviens, alors à plus!!!!!!!!!!!!

Grosse biz, TchouPeace!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser