WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cargo23

Aller en bas 
AuteurMessage
Rome II
Invité




Cargo23 Empty
MessageSujet: Cargo23   Cargo23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:04

Salutions, je ss Deadsandre, bras doit ds l'alliance Rome- II. Ns sommes actuellement en PT ac votre alliance.


Mon alliance rencontre de gros prblm ac de nbrx joueurs assez puissants abitants à côtés de nos cittés. Je ss parvenu a règler un cas, ms le second, après des heures de négociations ne veut pas entendre raison. Il ns a même annoncé qu'il allait ns piller ac ces 500 combattants à la haches. Ainsi, diplomatiquement ns ne pouvons rien faire, du coup ns allons entrer en guerre contre ce dernier. Ms aillant été affaiblit par la première personne dt je vs ai parlé, ns ne sommes probablement pas en mesure de la vaincre tt seul (enfin peut être, ms cela prendrai beaucoup de temps). Ainsi je vs contact afin de vs demander votre aide.

Si je m'adresse à vous c'est parce que cet individu fait partis de nos voisins collectifs, il est en sorte sr les frontières séparants les 'nids" de nos alliances. Je ne vs demande pas une intervention très soutenu, ms si vous pouviez ns soutenir ns vs en serions redevables. Et sachez que ns n'oublions pas nos dettes.


Ainsi, si vous et vos alliés êtes d'accord pour anéantir cet individu, qui vs servira par la suite de frigo, de nouvelle cité pr vos collons (si le coeur vs en dit). Ce que je veux dire c'est que si vs intervenez et que vs souhaitez utiliser sa citté de qql manière que se soit, ns vs la laisserons sans ns plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rome II
Invité




Cargo23 Empty
MessageSujet: Cargo23   Cargo23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:05

son nom est : Cargo23
veuillez bien m'excuser de ne pas l'avoir mentionné ds mon précédent msg.
Revenir en haut Aller en bas
Rome II
Invité




Cargo23 Empty
MessageSujet: Cargo23   Cargo23 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

Ce msg est ds la lignée de celui envoyé précédament, concernant Cargo23. Je m'étais plaind de ce dernier auprès de vs. Et je voudrais savoir quel est votre positions par rapport à cette situation.
Car ce dernier vent de m'envoyer il y a qql minutes de msg :

Cargo23 26.04.07
RE: slt 20:33:27

j'ai perdu mes soldats :'(

alrs êtes vs intervenus ? car ns ne sommes pas intervenu. dc si ce n'est pas vs qui l'avez tué, alrs peut être est ce un de ses ennemis dt ns ne connaissons pas encore le nom.
Je doute aussi que ce ne soit une ruse.
Ainsi pouvez vous, je vs pris, bien voulir me dire quels ont été vos agissements envers ce fameux Cargo23 svp.
Je vs salut.
Cordialement

Deadsandre
Revenir en haut Aller en bas
Rome II
Invité




Cargo23 Empty
MessageSujet: Cargo23   Cargo23 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

il a tj une énnorme armée de + 500 haches plus de la cavalerie
ms celui ci semble accepter de ns attaquer suite à de très longues négociations.. ms rien n'étant officile, je me dois de rester sr le qui vive et de vs maintenir allerté (svp)
merci beaucoup de votre compréhesion
cordialement

Deadsandre
Revenir en haut Aller en bas
Rome II
Invité




Cargo23 Empty
MessageSujet: Cargo23   Cargo23 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Cargo23 27.04.07
aucun sujet 19:53:54

Moi, Cargo m'engage a appliquer un pna envers l'ally Rome- II et à ne plus les attaquer sauf exceptions (cereal dragueur).
Cependant il ne faut pas que mes frigos aillent se refugier dans l'ally a cause de ce pna !!!
Je me vois mal envoyer mes soldats a 5h ^^
Mais ce pna est reciproque ! si jamais un de vos joueur m'attaque...
Mes (futures) catapultes viseront tres bien.

Cargo23

ainsi la situation se calme
merci tt de même.
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

Cargo23 Empty
MessageSujet: Re: Cargo23   Cargo23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

le probleme est-il régler ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cargo23 Empty
MessageSujet: Re: Cargo23   Cargo23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cargo23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser