WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dark-demus Empereur de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01

Salutation a vous représentons des Wolfs, je m’appelle Dark-demus, je suis l’empereur de Rome qui et une ville a 14 de pop mais qui vas vite progressé. J’aimerais vous représenter dans mais futur combat et victoire!!! Votre alliance et d’un niveaux moyen donc je pense que je pourrais assez vite me faire a vos point de vus… Rome et situé au Nord Ouest.

Quand j’aurais le niveaux requis et assez de troupe pour pouvoir combattre je pense que je serais plutôt offensif que défensif mais son trop chercher les ennuis pour ne pas créer une guerre inutile et mettre mes alliance dans une situation périlleuse…

Sur le forum je serais actif voire très actif si les sujets sont vraiment intéressent.

J’espère que j’aurais vite une réponse car j’ai déjà une réponse positive dans une autre alliance mais je vous cache pas que je préférerais rentré dans votre alliance..

Je suis super motivé et je vous jure que si je rentre dans votre guilde a la fin du mois j’aurais plus de 1000pop… Je suis tout les jours connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:21

Faut quand meme pas abusay 1000 de pop lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

T’inquiète pas pour moi je vais vraiment vite monter en pop, mon meilleur pote et a 8000 de pop sur le serveur 4 en seulement 6mois donc si lui il me dit quand 1 mois je peux être a 1000 de pop c’est qu’il c’est se qu’il dit… Ben oui je joue pas tout seul, se comte la en le joue a 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:55

A moi je croyaiis j'usqua la fin du moi de mai lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

non lol sa serais trop cour XD même avec l'aide de mes pote sa serais imposible
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:22

Oui clairement impossible sauf si tu as tout le temp les silos plein et que tu as la durées des batiment qui est de 1 seconde chacun sa serais possible mes dans des otres cas non
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:30

vi c'est claire mais sinon ma condidature elle peux passé ou pas?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:35

Combien tu as de population maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Admin
Ezekiel


Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2007

Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:39

Je dis faut voir, la zone a l'air pas trop mal pour pouvoir te développer et développer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfe.1fr1.net
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:51

Dark augmentes a 50 et tu iras dans la wing 2
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:46

oki sa sera vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:46

Ses bon tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

Non je suis a 20 je les aurais surment ce soir... afro

Merci en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:25

tu iras dans la [ W ]3 a partir de 50 de pop ! si Yurigoalgoal veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

oki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
valentixme

valentixme


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: valentixme   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:46

moi je suis d'accord pour la wing 3 et puis il a l'air hyper motivé
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:48

Tu es inscrit depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Je me suis inscrit hiere après midi... Sa fait pas longtemp mais je connais le jeu super bien il ma tout apris mon pote
Revenir en haut Aller en bas
valentixme

valentixme


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: valentixme   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

il s'appelle comment ton pote????
juste pour savoir!!!!!!!

moi je suis toujours d'accord pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:14

Alor le premier c'est coco44 sur le serveur 4 et le gas qui est bien classer c'est son frere je e rapelle plus son pseudo mais il et trop fort il et aussi sur le serveur 4, il son tout les deux dans la triad
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Ok tu les a les 50
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:15

Non la je vais passer a 34
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:17

Tu n'es pas rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Dark dem
Invité




Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:36

lol si mais j'ai changer de stratégie pour consilider mes fondation pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-demus  Empereur de Rome Empty
MessageSujet: Re: Dark-demus Empereur de Rome   Dark-demus  Empereur de Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-demus Empereur de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser