WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben9510

Aller en bas 
AuteurMessage
ben9510
Invité




ben9510 Empty
MessageSujet: ben9510   ben9510 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

je suis desole de vous apprendre que je vous quitte mais le manque d ambition dans cette merveilleuse alliance est dommage et puis nous sommes beaucoup de trop ce qui fait que nous ne connaisssons pas le quart ces sur ces raisons que je vous quitte mais je garderai tounjours un oeil attentif sur vous .salutation a toute l equipe et un grand merci pour ces moments passe avec vous sur ce je vous dis au revoir et j espere que l alliance continuera a vivre longtemps et deviendra peut etre un jour 1 du classement. je n ai aucune rancune envers un memebre de l alliance et j espere que vous me comprendrez que j ai envie de vivre autre chose que dans cette super alliance
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

ben9510 Empty
MessageSujet: Re: ben9510   ben9510 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

je te comprend tout a fait il es vrai que si tout les joueur de l'alliance et de la wing etait plus actif sur le fofo sa serai mieux bonne continuation a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
ben9510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser