WOLFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLFE

Forum de l'alliance Wölfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Communication - Strategie - Avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oscar




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/05/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

Bonjour,
C'est apparemment dans cette section du forum qu'il y a le plus d'activité. Je viens pour pousser mon coup de gueule contre le manque de communication et d'information qui regne et qui fait de notre alliance une alliance molle et pas ambitieuse.

3 remarques s'imposent:

1- On ne sait pas du tout ce qui se passe à la tête de l'alliance à part deux ou trois messages sporadiques sur le forum.

2- La section Conseil Wölfe sers a rien car on ne peux réagir aux questions qui y sont posées par les admins (quand il y en a)

3- Le recrutement est pas un recrutement digne d'une alliance ambitieuse. notre alliance compte 47 membres et est classée 82eme, il y a une alliance de 13 membres classée 85ème.


Pour finir, il est clair que des choses sont à remettre à plat. On est pas une alliance frigo, ni une alliance de papas pantouflards. Il faut faire honneur à notre nom pour que l'alliance vive!
Revenir en haut Aller en bas
ben9510
Invité




Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

je suis d accord quitte a me faire virer mais on devrait mettre que dnas x jours tout ceux qui n auraient pas x de population serai renvoye mais on les garderais toujours en tete ok?
Revenir en haut Aller en bas
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:03

Salut à vous!!
Donc voilà je réagi par rapport a ce que tu as dis Oscar, et je pense que tu as raison.
Moi aussi j'aimerai voir un peu plus d'implication de la part de tout le monde, que nous soyons beaucoup plus solidaire mais avant tout que l'on se connaisse tous car je ne connait personne dans cette alliance et ce n'est pas l'envie qui manque.
D'ailleurs vous êtes bien tous gentil de demander des ressources mais soyez poli et reconnaissant car à chaque fois que l'on a demander des ressources et que je l'ai vu, j'en ai envoyé et jamais la personne ne ma remercié : exemple Mimi la blonde qui demande de l'aide pour son compagnon Barduck, j'ai alors aussitôt envoyé des ressource à peu prés 9000 de chaques et je n'ai riene eu en retour (je ne demande rien à part des remerciements).
Bref, mettons en place un moyen d'organiser des stratégies, d'organiser l'aide pour tout le monde, un moyen de faire en sorte que personne ne soie oublier et que tout le monde se connaisse! et SURTOUT QUE TOUT LE MONDE APPORTE QUELQUE CHOSE à L'ALLIANCE, PARLE ET RéAGI SUR LE FORUM.
De ce fait on pourra voir les membres non-actif, ceux qui sont là que pour avoir une alliance et ceux qui ne sont pas motivés.
On formera alors une alliance de gens motivés, solidaire (la crème des crèmes) et une alliance difficile à battre!!
( on a du potentiel, mince!!!!)Allez Big Up à tout le monde, gros Zoubi!!
TchouPeace!!!
=) flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la blonde
Admin
Mimi la blonde


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 78, pres de paris ;)
Date d'inscription : 17/04/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

Personément, je pense que falait mettre cette partie dans le forum privée nn?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/05/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

Ouais? en partie privée va regarder le nombre de posts sans réponses aux question posées. Ici ça fait réagir un peu...
C'est pas normal que ce soit à la taverne qu'on parle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
francky_
Invité




Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:13

Je suis d'accord avec oscar et j'ai poussé un coup de gueule dèjà plusieurs fois sans que cela ne bouge réellement.

Par contre les personnes qui m'ont demandé des ressources m'ont toujours remercier jusqu'à maintenant.

Mais comme je commence à me faire attaquer sérieusement par des membres des alliances russes, de toute façon j'en ai plus ...

Je ne suis pas le plus petit de l'alliance vous remarquerez et je ne suis pas à l'abri de me faire détruire tous mes villages. Je rappelle qu'il y en a au moins 2 avec 0 habitants dans mes alentours et comme dans le speed3 on ne peut pas prendre la capitale, les gros joueurs seront certainement tentés de dégouter un joueur un peu faible.

Donc seule l'union et la solidarité associés à un objectif clairement défini par le conseil nous permettra de nous faire respecter.....
Revenir en haut Aller en bas
letrockeur

letrockeur


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Ambrault près de Châteauroux ( 36 )
Date d'inscription : 06/05/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:30

bonjour je comprend votre enervement et le partage mais -pour reagir au revendications d'oscar- je ne suis pas sur que de reveler nos points faibles sur la partie publique est la meilleure solution c pourquoi je vous propose de continuer ce debat -que je trouve important- sur la partie privée dans la rubrique strategie ou sera ouvert un post du meme nom je compte sur vos reactions la-bas pour prendre ensemble des decisions justes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la blonde
Admin
Mimi la blonde


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : 78, pres de paris ;)
Date d'inscription : 17/04/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:02

J'aimerai rapeler a Karac que moi, je n'est aucun moyen de voir qui a envoyé de ressources où, donc merci pour ton aide, mais il ne me l'avait pas dit. Mad

Moi personnellement je remerci tous le temps ( si j'ai oublié dsl c'est pa normal Evil or Very Mad ).

Je suis tout a fait d'accord avec la conversation, je vais voir ce qu'on peut faire scratch , mais c'est au joueurs d'etre actifs, je ne peu rien y faire, sauf les pousser a l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
Karac Hirn

Karac Hirn


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 52 haute Marne Nord Est sous Dijon
Date d'inscription : 09/05/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

Non mais ne t'inquiètes pas Mimi, ce n'était une reproche mais juste un exemple précis. c'est juste que à plusieurs reprise j'envoie des ressources sans réponse.

Sur ce, moi je suis là, je me connecte tous les soirs, et je suis motivé alors demandez moi quoi que ce soit.
tCHOUpEACE!!
Revenir en haut Aller en bas
thelibraknight
Admin
thelibraknight


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : béligneux dans l'ain
Date d'inscription : 14/04/2007

Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

bon étant l'un des modo je suis le premier a etre mécontent de cette situation en comptabilisant la wing nous somme 72 in-game mais seulement 27 on posté au moin une fois un message sur le fofo sur 43 inscrit et encore quand je vois le nombre de message laisser je dirai que seulement les 2/3 des membres sont actif

pour le recrutement j'ai prposer une methode mais apparament il y en a trop peu qui respect sa et se permette de lancer des invitation sans passé par le fofo et consulter tout le monde

et quand c'est respecter seulement 2 ou 3 personne donne leur avis sur les candidature

pour le classement il est clair que plus les joueurs on peut de population et moins bien sera classé l'alliance

au tout début de l'alliance et par plusieurs reprise ezekiel a lancer plusieurs message de venir sur le fofo mais en vainc

je croi que ceux qui nous rejoigne et ne vienne pas sur le fofo c'est juste pour avoir une certaine sécurité car on es dans le top 100 mais la je dit NON

donc demain je vais lancer une discussion dans la partie privé et j'espere voir tout les actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Strategie - Avenir Empty
MessageSujet: Re: Communication - Strategie - Avenir   Communication - Strategie - Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication - Strategie - Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLFE :: PARTIE PUBLIQUE :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser